Star Edition - 1: Slam Dunk
- 304pages
- 11 heures de lecture
中学時代、50人の女の子にフラれた桜木花道。そんな男が、進学した湘北高校で赤木晴子に一目惚れ! 「バスケットは…お好きですか?」。この一言が、ワルで名高い花道の高校生活を変えることに!!
Takehiko Inoue est un artiste de manga japonais dont les œuvres se concentrent souvent sur le sport, en particulier le basketball. Sa passion pour le sport est profondément ancrée dans ses créations, inspirant une génération de lecteurs et augmentant considérablement la popularité de ce sport. Le style artistique d'Inoue se caractérise par des séquences d'action dynamiques et une exploration profonde de la vie intérieure de ses personnages. Sa capacité à capturer l'essence de la compétition et de l'émotion humaine en fait un conteur distinctif.






中学時代、50人の女の子にフラれた桜木花道。そんな男が、進学した湘北高校で赤木晴子に一目惚れ! 「バスケットは…お好きですか?」。この一言が、ワルで名高い花道の高校生活を変えることに!!
Le rônin Miyamoto Musashi est en route. Il s’en va défier l’autorité absolue en matière d’escrime, Yagyu. Les hommes peuvent le railler, certes, mais le Ciel, lui, ne rit pas.
Musashi et Inshun… Leur duel est aussi celui de deux âmes violemment aux prises l’une à l’autre. La face cachée de l’Histoire restera marquée par ce combat.
Musashi veut affronter la première lame du pays Sekishusai Yagyu. Mais ceux qu’on nomme « les quatre meilleurs disciples » du maître se mettent sur son chemin. Le château des Yagyu ne sera pas aisément conquis…
Sekishusai Yagyu et ses dons infinis... Musashi est subjugué par l'envergure de ce guerrier " authentique ".
De nouveau Musashi et Inshun s'affrontent. Musashi panique à l'idée de ne pas échapper à la mort. Mais dès lors qu'il est parvenu à intégrer sa peur, quelque chose se passe en lui.
Miyamoto Musashi, 21 ans. Armé d'un simple sabre en bois, il défie le fameux dojo Yoshioka. Son objectif : être le premier escrimeur du pays.
Takezo et Matahachi. Dix-sept ans et bouillants d'ambition. Pour eux, quitte ou double : vaincre ou périr.
Inshun, abbé du Hozoin. Confronté à son art prodigieux de la lance, Musashi est en proie à une peur d'une intensité sans précédent.
Echec, trahison, tourments, désillusions... Devant un Takezo aux abois paraît un moine extraordinaire.