Bookbot

Sherlock Holmes par Horowitz

Cette série propose une vision fraîche et contemporaine de l'inspecteur emblématique et de son fidèle acolyte. Suivez leurs aventures palpitantes, mêlant mystères classiques et rebondissements inattendus avec une profondeur psychologique. Les récits plongent les lecteurs dans les rues sombres de Londres et dans des affaires complexes qui éprouvent non seulement le génie du protagoniste, mais aussi la force de leur lien.

La maison de soie
Moriarty
셜록 홈즈 실크 하우스의 비밀

Ordre de lecture recommandé

  1. 1

    La maison de soie

    Le nouveau Sherlock Holmes

    • 358pages
    • 13 heures de lecture
    4,0(1086)Évaluer

    Un an après la mort de Holmes, le docteur Watson prit la plume pour relater la dernière aventure du plus célèbre des détectives privés mais il exigea que ce récit restât inédit pendant un siècle… Pourquoi attendre si longtemps ? La réponse est élémentaire : parce que cette affaire était si monstrueuse, si terrible que, selon Holmes lui-même, « il n’est pas exagéré de dire qu’elle pourrait bien ébranler la société toute entière ». Cent six ans après la dernière aventure de Sherlock Holmes par son créateur Sir Arthur Conan Doyle nous est révélé le dernier secret du locataire du 221b Baker Street. La partie reprend !

    La maison de soie
  2. 2

    Moriarty

    Suivi de "Les trois reines"

    • 357pages
    • 13 heures de lecture
    3,7(702)Évaluer

    La quatrième de couverture indique : "Quelqu'un croit-il réellement à ce qui s'est produit aux Chutes de Reichenbach ? Pas moi. Et je vais vous expliquer pourquoi. Mais avant toute chose, laissez-moi me présenter. Frederick Chase, détective de l'agence Pinkerton. Ma mission ? retrouver et neutraliser Clarence Devereux, cerveau du crime qui s'est empressé de combler le vide laissé par la disparition de Moriarty, l'ennemi juré de Sherlock Holmes. Pour arrêter ce génie du mal, un homme presqu'invisible, j'ai suivi l'inspecteur Athelney Jones de Scotland Yard, fervent disciple de Sherlock Holmes, dans les recoins les plus sombres de la ville. Mais le criminel le plus dangereux de Londres n'est pas celui qu'on croit."

    Moriarty