Bookbot

Andrew Stillman

Cette série explore des questions profondes sur la vie, le destin et le choix à travers des récits captivants. Un personnage central se retrouve dans une situation extraordinaire, avec la capacité de remonter le temps et de modifier le passé. Les histoires offrent une aventure palpitante qui incite les lecteurs à réfléchir à leurs propres décisions et au désir universel de secondes chances. C'est une exploration fascinante de la manière dont nos vies auraient pu être différentes.

Si c'était à refaire
Un sentiment plus fort que la peur

Ordre de lecture recommandé

  1. 1

    La 4e de couv. indique : "Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012...Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. A compter de cette minute, il a soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle."

    Si c'était à refaire
  2. 2
    3,8(1884)Évaluer

    Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme. Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps. Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant... Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d'une modernité surprenante. « Marc Levy prouve une fois de plus son indéniable talent de conteur. L'histoire, efficace, offre un réel plaisir de lecture. » Le Figaro

    Un sentiment plus fort que la peur