Bookbot

Paramètres

  • 220pages
  • 8 heures de lecture

En savoir plus sur le livre

Depuis qu'elles se sont croisées dans la cour du lycée HENRY IV, Vic et Pénélope sont les meilleures amies du monde. Mais il y a quand même des moments où Pénélope déteste Vic, où elle ne supporte plus ses longues jambes, son nez droit et sa beauté insolente. Non, vraiment, Vic a trop de chance ! Non seulement elle a un père " vachement sexy ", une mère " hyper-cool " et une grand-mère de contes de fées, mais, en plus, elle a tous les mecs à ses pieds ! En vérité, l'existence de Vic n'est pas si rose qu'il paraît. A treize ans, au moment où ses parents menacent de se séparer, elle découvre à son tour combien il est beau et douloureux d'aimer et combien il est difficile de sortir de l'enfance pour entrer dans le monde des adultes... Un roman plein de tendresse et d'émotion qui dit tout de ce moment si important de la vie qu'est l'adolescence, de ses doutes, de ses peines et aussi de ses joies...

Achat du livre

La boum, Patrick Besson, Danie le Thompson

Langue
Année de publication
1993
product-detail.submit-box.info.binding
(souple)
Nous vous informerons par e-mail dès que nous l’aurons retrouvé.

Modes de paiement

Personne n'a encore évalué .Évaluer

Titre
La boum
Langue
Français
Éditeur
Pocket
Publié
1993
Format
souple
Pages
220
ISBN10
2266050346
ISBN13
9782266050340
Séries
Description
Depuis qu'elles se sont croisées dans la cour du lycée HENRY IV, Vic et Pénélope sont les meilleures amies du monde. Mais il y a quand même des moments où Pénélope déteste Vic, où elle ne supporte plus ses longues jambes, son nez droit et sa beauté insolente. Non, vraiment, Vic a trop de chance ! Non seulement elle a un père " vachement sexy ", une mère " hyper-cool " et une grand-mère de contes de fées, mais, en plus, elle a tous les mecs à ses pieds ! En vérité, l'existence de Vic n'est pas si rose qu'il paraît. A treize ans, au moment où ses parents menacent de se séparer, elle découvre à son tour combien il est beau et douloureux d'aimer et combien il est difficile de sortir de l'enfance pour entrer dans le monde des adultes... Un roman plein de tendresse et d'émotion qui dit tout de ce moment si important de la vie qu'est l'adolescence, de ses doutes, de ses peines et aussi de ses joies...