«A la fin de ce roman, je serai mort.» New York, UpperEast Side. Samuel Sanderson est un écrivain célèbre et adulé qui profite de sa notoriété pour séduire ses lectrices. Mais un jour tout bascule. Samuel reçoit des messages étranges d'un inconnu qui prétend être lui dans vingt ans. L'écrivain décide de se lancer dans une enquête incroyable pour prouver à son entourage comme à lui-même qu'il n'est pas en train de sombrer dans la folie. Mais en ressortira-t-il indemne ?
Thierry Cohen Livres
Thierry Cohen est un écrivain dont l'œuvre est profondément influencée par ses expériences personnelles et un amour profond pour la littérature américaine. Son écriture sert de puissant exutoire pour traiter des émotions complexes et explorer des thèmes universels de perte et de résilience. Le style narratif de Cohen se caractérise par une honnêteté brute et une profondeur émotionnelle, visant à se connecter avec les lecteurs à un niveau viscéral. À travers ses histoires, il cherche à offrir réconfort et compréhension, transformant la douleur personnelle en une expérience humaine partagée.





Jeremy, le jour de ses 20 ans, se suicide à cause de son amour non réciproque pour Viktoria. Il est condamné à revivre chaque jour une vie idéale avec elle et leurs enfants, mais doit chaque fois faire face à un intrus qui détruit ce rêve.
" Tu vas mourir du cour en même temps que cinq autres personnes. " Telle est l'étrange phrase que prononce un jour Anna, la nièce de 3 ans de Noam Beaumont. Noam, célibataire de 35 ans, torturé par un drame d'enfance, veut comprendre cette prédiction. Il rencontre une psychologue éprise de mysticisme qui lui confie que selon une théorie, " la prophétie des innocents ", l'enfant a peut-être révélé une vérité. Dès lors, une course contre la montre s'ouvre pour Noam ; trouver les cinq autres personnes pour comprendre ce qui les lie dans ce funeste destin. Une aventure qui le conduira là où la vie peut prendre fin... et où l'amour peut renaître.
Du hast immer nur einen Tag für dein ganzes Leben und für deine Liebe. Und irgendwann wachst du auf. . und freust dich, weil du mit der Frau zusammen bist, wegen der du dich umgebracht hast. . und wunderst dich, weil jemand Anderer dein Leben auf eine Weise führt, die dir nicht gefällt. . und merkst, wer dieser Andere ist: dein größter Feind – du selbst!