Bookbot

The Harvard Lampoon

    Lord of the Ringards
    Imitation
    The Hunger Pains
    • Presents a humorous spoof on the novel "The Hunger Games," which follows the efforts of a young girl who is roped into a survival contest in order to save her community in a dystopian, post-apocalyptic world.

      The Hunger Pains
    • Imitation

      Une parodie

      3,2(10268)Évaluer

      Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d'Ebouard, un geek hypersexy. En plus, c'est sûr, c'est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui. Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d'elle son amour éternel ? De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d'hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d'amour encore plus incroyable que Raison et Sentiments et Les Haute de Hurlevent réunis.

      Imitation
    • Lord of the Ringards

      • 208pages
      • 8 heures de lecture
      2,9(262)Évaluer

      Une quête, une guerre, un anneau dont même Wagner ne veut plus entendre parler, un roi sans royaume, un petit héros poilu nommé Fripon prêt - enfin, peut-être un peu forcé par le magicien Grandpaf - à s'embarquer dans une mission unique afin de sauver les Paires du Milieu de l'asservissement par le maléfique Salkon... Tels sont les premiers éléments du plus déjanté de tous les voyages en fantasy qu'aucun être ait jamais entrepris. Pour tous ceux qui ont pris du plaisir à lire le chef-d'œuvre de J.R.R. Tolkien - ou pour ceux qui veulent juste rire un coup ; il y en a déjà plus d'un million à travers le monde - Lord of the Ringards est la grande rave comique qui convaincra aussi bien ceux qui aiment la fantasy que ceux qui la détestent qu'ils ont dépassé ici l'ultime frontière, et qu'il n'est donc plus la peine de lire une autre parodie de ce genre. Mais alors, plus jamais ! " Cet ouvrage a été publié dans le seul but de se faire du blé. Ceux qui veulent se montrer polis envers un certain auteur s'abstiendront donc d'approcher de ce canular, même avec une lance de combat de trois mètres. " Henry N. Beard & Douglas C. Kenney

      Lord of the Ringards