Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Fredric Brown

    29 octobre 1906 – 11 mars 1972

    Fredric Brown fut un auteur américain de science-fiction et de mystère, célébré pour son audacieuse expérimentation narrative dans la fiction de genre. Bien qu'il n'ait jamais atteint une grande popularité de son vivant, Brown a cultivé un culte significatif qui continue à découvrir son œuvre. Son écriture se caractérise par une approche non conventionnelle de la narration, explorant souvent des rebondissements inattendus et les aspects plus sombres de la nature humaine. Influencé par son passé de journaliste, le style de Brown est concis et percutant, offrant une expérience de lecture intense et mémorable.

    Fredric Brown
    Madball
    Chemical Warfare
    And the Gods Laughed
    Happy Ending (Paperback)
    La Fille de nulle part
    Martiens Go Home
    • 2008

      George Weaver, père de famille durement éprouvé par ses revers de fortune et son épouse dépressive, part se refaire une santé dans un coin perdu du Nouveau-Mexique. Alors qu'il s'abandonne à la solitude et au whisky, il apprend que la petite maison qu'il loue a été, huit ans auparavant, le théâtre d'un drame : le meurtre jamais élucidé de Jenny Ames. D'abord, Weaver s'intéresse juste au fait divers, mais se laisse bientôt fasciner par cette jeune femme dont il ignore tout. Au point de nouer avec elle une relation morbide, obsessionnelle, qui lui fait peu à peu espérer l'impossible : et si Jenny avait finalement échappé à son assassin ? Décidé à reprendre l'enquête, il en arrive à une sidérante conclusion.

      La Fille de nulle part
    • 2000

      Martiens Go Home

      • 216pages
      • 8 heures de lecture

      Ce roman de science-fiction est une excellente et attrayante parodie de l'oeuvre de Wells: ##La guerre des mondes##. Inénarrable et vraiment farfelu, mais chef-d'oeuvre en son genre. [SDM].

      Martiens Go Home