Acheter 10 livres pour 10 € ici !
Bookbot

George Caltsoudas

    Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
    Harry Potter et la coupe de feu
    Harry Potter et les reliques de la mort
    Harry Potter à l'école des sorciers
    • Réédition. Le jour de ses onze ans, Harry Potter est enlevé par un géant qui l'amène à l'école des sorciers. Il est appelé à vivre des moments insoupçonnés dont il se sort plutôt bien. [SDM].

      Harry Potter à l'école des sorciers
    • Harry Potter et les reliques de la mort

      • 809pages
      • 29 heures de lecture
      4,7(22558)Évaluer

      Cet été-là, Harry atteint ses dix-sept ans, l'âge de la majorité pour un sorcier, et s'apprête à faire face à son destin. Soutenu par Ron et Hermione, Harry se consacre pleinement à la mission confiée par Dumbledore avant de mourir, la chasse aux Horcruxes. Mais le Seigneur des Ténèbres règne désormais en maître absolu. Traqués, en exil, les trois fidèles amis vont connaître une solitude sans précédent, où leur courage, leurs choix et leurs sacrifices seront déterminants dans la lutte contre les forces du mal. Leur quête croisera celle des Reliques de la Mort, et fera surgir du passé des révélations capitales et parfois douloureuses. Ces épreuves conduiront Harry, sans détour, vers sa destinée, l'affrontement final avec Lord Voldemort. Dans ce septième et ultime volume, J K Rowling nous offre le dénouement complexe du canevas méticuleusement tissé au cours de dix-sept années de rédaction. Huit cents pages qui comblent nos attentes et nous éclairent sur les six précédents tomes. Huit cents pages qui mènent Harry à l'âge adulte et nous font reconsidérer d'un autre oeil toute l'oeuvre. Avec une maîtrise absolue du suspense, une inventivité et une grande humanité, J K Rowling clôt en beauté ce roman d'apprentissage unique en son genre.

      Harry Potter et les reliques de la mort
    • Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des évènements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter. --back cover

      Harry Potter et la coupe de feu
    • Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

      • 465pages
      • 17 heures de lecture
      4,6(3989827)Évaluer

      Sirius Black, le dangeureux criminal qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherché Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme: des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace? Un livre époustouflant qui vous emportera dans in tourbillon de surprises et d'émotions.

      Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
    • Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

      • 714pages
      • 25 heures de lecture
      4,6(18418)Évaluer

      Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? Harry, Ron et Hermione entrent en sixième année à Poudlard où ils vont vivre leur dernière année avant la majorité qui est fixée, chez les sorciers, à l'âge de dix-sept ans. Des événements particulièrement marquants vont contribuer à faire passer Harry du statut d'adolescent à celui d'homme. Ce tome, sur fond de guerre contre un Voldemort plus puissant que jamais, se révèle plus sombre que les précédents. Secrets, alliances et trahisons conduisent aux événements les plus dramatiques qu'Harry ait eu à affronter. Mais, en dépit de ces épisodes tragiques, il émane du texte un sentiment général d'allégresse et de joie de vivre dû à l'humour, aux preuves d'amitié, aux scènes romantiques, à de nouvelles trouvailles poétiques de J K Rowling, mais surtout à la sérénité retrouvée de Harry qui reprend confiance en lui. Ce dernier se plonge également dans les souvenirs d'enfance de Voldemort. Il va ainsi mieux comprendre la personnalité de son adversaire car même cet être monstrueux possède une part d'humanité. Le sens des responsabilités et du sacrifice revêtent, ici encore, une dimension particulièrement importante.

      Harry Potter et le Prince de sang-mêlé