La 4e de couv. indique : "Une jeune femme est retrouvée dans les bois, nue, une jambe cassée. Elle a réussi à s'échapper après une longue séquestration. Elle se souvient de peu de choses - un homme, un labyrinthe, un bébé... Son identité est cependant retrouvée : il s'agit de Samantha Andretti, dont l'enlèvement avait été surmédiatisé quinze ans auparavant. Sa réapparition fait la une de tous les journaux et met la police dans l'embarras. Le détective privé Bruno Genko décide de reprendre l'enquête qu'il avait démarrée à l'époque. Mais la donne a changé car Genko, atteint d'une maladie grave, sait que ses jours sont comptés et que cette mission sera pour lui la dernière. Le compte à rebours s'enclenche, tandis que plane l'ombre du Chuchoteur..."
Donato Carrisi Ordre des livres







- 2019
- 2018
Rome va plonger dans les ténèbres pendant vingt-quatre heures, toutes les lumières de la ville vont s'éteindre. Dès le crépuscule, un tueur de l'ombre se met à frapper. Aucun habitant n'est à l'abri, même enfermé à double tour. Crime après crime, le mal rejaillit sous sa forme la plus féroce. Marcus, pénitencier qui a le don de déceler les forces maléfiques, échappe de peu à ce bourreau mystérieux. Mais qui a pu lui vouloir une mort si douloureuse ? Épaulé par Sandra, photographe de scènes de crime pour la police, il doit trouver la source du mal avant qu'il ne soit trop tard..
- 2016
Marcus est un pénitencier. Un prêtre capable de déceler le mal enfoui en nous. Mais il ne peut pas toujours lui faire barrage. Sandra est enquêtrice pour la police. Elle photographie les scènes de crime. Et ferme parfois les yeux. Face à la psychose qui s'empare de Rome, ils vont unir leurs talents pour traquer un monstre. Ses victimes : des couples. Une balle dans la nuque pour lui. Une longue séance de torture pour elle. Quel est l'être maléfique qui ne tue que des jeunes amoureux ?
- 2013
Le tribunal des âmes. Il tribunale delle anime
- 546pages
- 20 heures de lecture
À Rome, Marcus, amnésique, est le seul capable de résoudre l'enlèvement d'une étudiante. Il rencontre Sandra, enquêtrice photo, qui doute de la mort accidentelle de son mari. Ensemble, ils devront faire face à un choix entre vengeance et pardon.
- 2012
Le Tribunal des Âmes
- 459pages
- 17 heures de lecture
Les crimes commencent par des aveux. Rome. Sa dolce vita, son Capitole, ses foules de pèlerins, ses hordes de touristes. Sa pluie battante, ses sombres ruelles, ses labyrinthes souterrains et ses meurtriers insaisissables. Marcus est un homme sans passé. Sa spécialité : analyser les scènes de crime pour déceler le mal partout où il se terre. Il y a un an, il a été grièvement blessé et a perdu la mémoire. Aujourd’hui, il est le seul à pouvoir élucider la disparition d’une jeune étudiante kidnappée. Sandra est enquêtrice photo pour la police scientifi que. Elle aussi recueille les indices sur les lieux où la vie a dérapé. Il y a un an, son mari est tombé du haut d’un immeuble désaffecté. Elle n’a jamais tout à fait cru à un accident. Leurs routes se croisent dans une église, devant un tableau du Caravage. Elles les mèneront à choisir entre la vengeance et le pardon, dans une ville qui bruisse encore de mille ans de crimes chuchotés au coeur du Vatican. À la frontière de la lumière et des ténèbres.
- 2011
Le chuchoteur
- 574pages
- 21 heures de lecture
La quatrieme de couverture indique : "Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont ete creusees dans la clairiere. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis qu'ils enquetent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son equipe d'agents speciaux ont l'impression d'etre manipules. Chaque decouverte macabre, chaque indice les menent a des assassins differents. La decouverte d'un sixieme bras, dans la clairiere, appartenant a une victime inconnue, les convainc d'appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d'enlevement. Dans le huis clos d'un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont echafauder une theorie a laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont lies, le vrai coupable est ailleurs. Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure ... Un epoustouflant thriller litteraire, inspire de faits reels."