Il y a plus de 20 ans, Miraphora Mina et Edouardo Lima furent approchés par Warner bros pour imaginer l'univers graphique des films Harry Potter. Ils ont créé ensemble des accessoires devenus iconiques comme la lettre d'admission à Poudlard, la Gazette du Sorcier, les farces et attrappes des jumeaux Weasley. La Magie de MinaLima célèbre la créativité et la passion du duo de graphistes qui ont illuminé le monde des sorciers de J.K. Rowling et dévoile les secrets de leur processus créatif. De nombreux fac-similés comme la carte du Maraudeur ou la tapisserie de la famille Black raviront autant les amateurs de graphisme que les fans de la saga Harry Potter.
MinaLima Livres
MinaLima, le duo de design graphique de Miraphora Mina et Eduardo Lima, est célèbre pour ses contributions visuelles emblématiques à la série de films Harry Potter. Leur profonde passion pour le design graphique imprègne leur travail diversifié, qui s'étend des graphiques de films, aux tirages d'art en édition limitée, aux livres et à divers produits de style de vie. Ils s'efforcent d'insuffler à la vie quotidienne beauté et couleur, s'inspirant de thèmes enchanteurs tels que la magie et la fantaisie.






Le Magicien d'Oz: Illustré et animé par MinaLima
- 256pages
- 9 heures de lecture
Harry Potter à l'école des sorciers
- 232pages
- 9 heures de lecture
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener au collège Poudlard, école de sorcellerie, où une place l'attend depuis toujours. Qui est donc Harry Potter? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ? Harry Potter à l'école des sorciers a obtenu le prix Sorcières du roman 1999. Harry Potter vous ensorcelle dès les premiers paragraphes et vous procure un sentiment continu de jubilation. Un bonheur ! Le Monde des Livres Le jeune Potter est bien parti pour devenir une star de la littérature. Télérama Une fois ouvert, vous ne pourrez plus refermer ce petit bijou de la littérature de jeunesse. Le Figaro Magazine Les adultes s'y sont mis,car J. K. Rowling sait mieux que personne réveiller et charmer l'enfant qui est en chacun de nous. Elle Harry Potter rejoint le groupe minuscule de ces livres qu'on lit et relit jusque dans l'âge adulte. The Times Literary Supplement A en juger par les millions de lecteurs qu'il a déjà envoûtés, Harry Potter est, sans conteste, un très puissant magicien. Newsweek Les exploits d'un jeune sorcier ont enchanté les lecteurs adultes et enfants confondus et ont apporté une nouvelle touche de magie à la littérature de jeunesse. The Time Magazine
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
- 465pages
- 17 heures de lecture
Sirius Black, le dangeureux criminal qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherché Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme: des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace? Un livre époustouflant qui vous emportera dans in tourbillon de surprises et d'émotions.
Der kleine Prinz
Le Petit Prince
Diese Ausgabe präsentiert die deutsche Übertragung neben dem französischen Originaltext mit den farbigen Zeichnungen des Autors. Als Übersetzungshilfe und Einladung, die bekannte Erzählung neu zu entdecken. Als der Berufspilot und Schriftsteller Antoine de Saint-Exupéry 1943 den »Kleinen Prinzen« erfand, konnte er nicht ahnen, welch gewaltiger Erfolg sein Büchlein werden sollte. Die philosophisch-poetische Geschichte vom kleinen Prinzen, der auf der Suche nach Freunden allerlei seltsame Planeten bereist, übt ungebrochene Faszination aus. Sie ist ein Plädoyer für Menschlichkeit, das in über 240 Sprachen und Dialekte übersetzt worden ist.
Il y avait une fois... " Un roi ! " diront tout de suite mes petits lecteurs. " Non, mes enfants, vous vous êtes trompés. Il g avait une fois un morceau de bois. " Ce n'était pas du bois de luxe, mais un morceau pris dans un vulgaire tas de petit bois, de ceux que, l'hiver, on met dans les poêles et les cheminées pour allumer le feu et réchauffer les appartements. Je ne sais pas comment ça arriva, mais le fait est qu'un beau jour ce morceau de bois se retrouva dans la boutique d'un vieux menuisier...
