Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Jürgen Boelcke

    Dictionnaire de l'Allemand économique, commercial & financier
    Économique & Commercial
    Dictionnaire économique, commercial & financier
    Dictionnaire économique, commercial et financier, Allemand-français. Wörterbuch für Wirtschaft, Handel und Finanzwesen, französi
    Deutsch-französische Handelskorrespondenz
    Humour et satire
    • 2010

      Dictionnaire économique, commercial et financierPar Bernard Straub, Paul Thiele et Jürgen BoelckeAllemand/FrançaisFranzösisch/Deutsch> Complet : ce dictionnaire spécialisé fournit la traduction de plus de 40 000 mots et expressions , et répond aux besoins des étudiants et des cadres dans tous les domaines de la vie des affaires et de l'entreprise ( gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit politique, environnement, correspondance commerciale, etc.).> Actuel : il intègre les nouveaux mots d'une économie en pleine mutation, la langue de la presse et des médias et les anglicismes les plus couramment utilisés.> Pratique : il donne de nombreux exemples et recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse .

      Dictionnaire économique, commercial et financier, Allemand-français. Wörterbuch für Wirtschaft, Handel und Finanzwesen, französi
    • 2008

      Complet : ce dictionnaire spécialisé fournit la traduction de plus de 40 000 mots et expressions, et répond aux besoins des étudiants et des cadres dans tous les domaines de la vie des affaires et de l'entreprise (gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit politique, environnement, correspondance commerciale, etc.). Actuel : il intègre les nouveaux mots d'une économie en pleine mutation, la langue de la presse et des médias et les anglicismes les plus couramment utilisés. Pratique : il donne de nombreux exemples et recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse.

      Dictionnaire économique, commercial & financier
    • 2007

      Seize nouvelles d'auteurs de langue germanique parmi lesquels Kurt Tucholsky, Heinrich Böll, Martin Walser et Thomas Bernhard. La série constitue une méthode d'auto-apprentissage. Sur la page de gauche on trouve le texte allemand; sur celle de droite la traduction française. Série de notes explicatives (vocabulaire, grammaire, prononciation). Listes récapitulatives de mots et d'expressions idiomatiques. Vocabulaire des mots rencontrés dans les nouvelles reproduites. [SDM].

      Humour et satire
    • 2004

      Ce dictionnaire spécialisé comporte près de 40 000 mots et expressions (allemand-français / français-allemand) : il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, vomptabilité, informatique, droit, relations sociales, correspondance commerciale ; il intègre les nouveaux mots de la langue allemande : Multi, Schwellenland, Chip, Btx, Dunkelziffer, Mediaplaner, Controlling, Risikokapital, Analyst ; en plus du lexique de l'Allemagne, il tient compte des termes propres à l'Autriche et à la Suisse : Trafik, Finanzer, Zugehör, et des concepts historiques de la RDA : Kombinat, VEB ; il traite les concepts récents du français : audit, sponsoriser, ingénierie, OPA, fidéliser, minitel, logiciel, mensualiser ; des annexes actualisées recensent : surfer, externaliser, traçabilité, altermondialiste - Handy, Start-up, Gen-Technik, digitalisieren.

      Dictionnaire de l'allemand économique, commercial et financier
    • 1998

      Ce manuel présente 200 lettres couvrant toutes les activités de l'entreprise : achat, vente, modalités d'expédition, de transport, de paiement, etc. L'étude de ces modèles, tous bilingues, permet d'affiner la compréhension et d'améliorer l'expression écrite. Conçu pour un usage individuel, ce manuel est aussi un outil d'accompagnement pour les écoles de secrétariat, les écoles commerciales, la formation permanente, la préparation aux examens des chambres de commerce.

      Deutsch-französische Handelskorrespondenz
    • 1989

      Ce dictionnaire spécialisé comporte près de 40 000 mots et expressions (allemand-français/ français-allemand) : Il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, comptabilité, informatique, droit, relations sociales, correspondance commerciale. Il intègre les mots nouveaux de la langue allemande : " Multi, Schwellendand, Chip, Btx, Dunkelziffer, Mediaplaner, Controlling, Risikokapital, Analyst ". En plus du lexique de l'Allemagne proprement dite (ancienne RFA et RDA), il tient compte des termes propres à l'Autriche et à la Suisse alémanique : " Kombinat, VEB, Trafik, Maut, Finanzer ". Il traite les concepts récents du français : audit, sponsoriser, ingénierie, OPA, fidéliser, minitel, logiciel, mensualiser, marketing-mix. Il fait une large part à la langue de la presse et des médias.

      Dictionnaire de l'Allemand économique, commercial & financier
    • 1986
    • 1980