Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Omraam Mikhaël Aivanhov

    Omraam Mikhaël Aïvanhov était un philosophe profondément dévoué au développement spirituel et à la compréhension mystique. Son œuvre découle d'une profonde compréhension de l'universalisme et de la recherche de l'harmonie entre les royaumes spirituel et matériel. Par sa philosophie et sa pédagogie, il visait à inspirer les individus à découvrir la liberté intérieure et l'épanouissement.

    Omraam Mikhaël Aivanhov
    La Science de la Vie
    Pensées quotidiennes
    Auf dem Weg zur Sonnenkultur
    Oeuvres complètes - 5: Les puissances de la vie
    Puissances de la pensée
    Geheimnisse aus dem Buch der Natur
    • 2000

      Du moment qu'ils ont la vie, les humains pensent qu'ils peuvent s'en servir pour goûter tous les plaisirs, pour devenir riches, savants, puissants, glorieux... Alors ils puisent sans compter dans leurs réserves, jusqu'au jour où, les ayant complètement épuisées, ils sont obligés d'arrêter toutes leurs activités. Cela n'a aucun sens d'agir ainsi, car la vie une fois gaspillée, que reste-t-il ? Le sage est celui qui a compris que l'essentiel, c'est la vie, et qu'il doit la préserver, la purifier, la sanctifier, parce que c'est grâce à elle qu'il obtiendra tout: la santé, la force, la puissance, I'intelligence, la beauté... La plus grande magie, la plus grande magie blanche, c'est de mener une vie pure et lumineuse.

      Oeuvres complètes - 5: Les puissances de la vie
    • 1993

      In diesem Buch wird betont, dass Lesen und Schreiben essentielle Fähigkeiten sind, die über das bloße Papier hinausgehen. Es geht darum, die verborgenen Bedeutungen der Natur zu entschlüsseln und die eigene Prägung in das große Buch der Natur einzubringen. Aïvanhov fordert eine tiefere Verbindung zu allem Lebendigen.

      Geheimnisse aus dem Buch der Natur
    • 1990
    • 1990

      Puissances de la pensée

      • 223pages
      • 8 heures de lecture
      4,5(104)Évaluer

      La puissance la plus formidable que Dieu pouvait accorder, c'est à l'esprit qu'Il en a fait don. Et comme chaque pensée est imprégnée de cette puissance de l'esprit qui l'a créée, évidemment elle agit. Sachant cela chacun d'entre vous peut devenir un bienfaiteur de l'humanité : à travers l'espace, jusque dans les régions les plus lointaines, il peut envoyer ses pensées comme des messagères, des créatures lumineuses qu'il charge d'aider les êtres, de les consoler, de les éclairer, de les guérir. Celui qui fait consciemment ce travail pénètre peu à peu dans les arcanes de la création divine.

      Puissances de la pensée
    • 1989

      « Combien d’entre vous se disent : « Du moment que j’ai la vie, je peux m’en servir pour obtenir tout ce que je dé l’argent, les plaisirs, le savoir, la gloire… » Alors ils puisent, ils puisent, et quand il ne leur reste plus rien ils sont obligés d’arrêter toutes leurs activités. Cela n’a pas de sens d’agir ainsi, car si on perd la vie, on perd tout. L’essentiel, c’est la vie, et vous devez penser sans cesse à la protéger, la purifier, la sanctifier, éliminer ce qui l’entrave ou la bloque, parce qu’ensuite c’est grâce à la vie que vous obtiendrez tout ce que vous désirez : la santé, la beauté, la puissance, l’intelligence, l’amour et la vraie richesse. »Omraam Mikhaël Aïvanhov

      La Science de la Vie