Mr et Mrs Gilbreth avaient décidé, le jour de leur mariage, qu'ils auraient douze enfants. Et, en effet, ils eurent six garçons et six filles. Douze petits rouquins élevés par des parents obnubilés par l'étude du rendement ! Comment apprendre une langue étrangère en se brossant les dents, soigner à la chaîne toute sa famille atteinte de rougeole... ? Chez les Gilbreth, il y a toujours une solution surprenante ! Découvrez les avantages et les inconvénients d'une ramille nombreuse hors du commun ! Les aventures de la tribu des Gilbreth sont un chef-d'œuvre d'humour.
Treize à la douzaine Séries
Cette série capture avec humour la vie chaotique mais aimante d'une grande famille au tournant du XXe siècle. Suivez les aventures captivantes de douze enfants et de leurs parents : un père qui prône l'efficacité et l'organisation, et une mère qui gère tout avec brio. Les récits sont remplis de situations hilarantes et de moments touchants qui célèbrent les dynamiques uniques de la vie de famille. C'est une histoire intemporelle sur le passage à l'âge adulte qui a conquis le cœur des lecteurs du monde entier.



Ordre de lecture recommandé
- 1
- 1
Cheaper by the Dozen
- 288pages
- 11 heures de lecture
The classic story of an oversized family and the parents who held them together
- 2
Livre de Poche Jeunesse: Six filles à marier
- 188pages
- 7 heures de lecture
In this warm, wonderful and heartwarming sequel to Cheaper by the Dozen, the pleasure continues as the Gilbreths return, a little older, a little wi ser, but no less delightful! Father has passed away, but the antics of this resourceful clan continue unabated.