Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

La Trilogie Calloway

Cette série explore le monde exaltant et périlleux de la haute finance et de l'édition pendant l'essor de New York dans les années 1980. Elle suit des individus ambitieux naviguant dans la 'ruée vers l'or', où la quête de richesse et de gloire se heurte souvent à des compromis moraux. Les récits examinent l'interaction complexe entre les aspirations personnelles et les dures réalités du succès et de l'échec. Les lecteurs découvriront des histoires captivantes sur la confrontation avec l'âge adulte, pleines d'esprit, de vulnérabilité et de la lutte occasionnelle pour l'intégrité.

Les jours enfuis
Trente ans et des poussières
La belle vie

Ordre de lecture recommandé

  1. 1

    Trente ans et des poussières

    • 572pages
    • 21 heures de lecture
    3,8(2910)Évaluer

    A peine trente ans et déjà mariés : Russell, éditeur, et Corrine, courtière en Bourse, n'ont pas de temps à perdre. Dans le New York des années quatre-vingt, seule compte la réussite. Et ils ont réussi un sans-faute. Séduisants, ambitieux, pas encore riches mais bien décidés à le devenir, ils vivent à cent à l'heure. Soudain, sans raison, tout se met à déraper. [ source : couverture]

    Trente ans et des poussières
  2. 2

    La belle vie

    • 466pages
    • 17 heures de lecture
    3,3(199)Évaluer

    Deux enfants, des amis célèbres, une bonne situation, un loft à Manhattan : Corrine et Russel ont tout pour être heureux. Ce parfait exemple du rêve américain est soudain brisé par l’onde de choc de l’après 11-Septembre 2001. Croyances et espoirs, convictions et sentiments, le fric, le toc et le chic, tout est remis en cause et désormais, tout peut arriver.

    La belle vie
  3. 3

    Les jours enfuis

    • 552pages
    • 20 heures de lecture
    3,4(23)Évaluer

    Pour Russell et Corrine Calloway, la vie est belle : de lancements de livres en vernissages ou sorties dans la haute société new-yorkaise. Ils ont des métiers qu'ils adorent, une vie de famille parfaite, habitent à TriBeCa et passent leurs vacances dans les Hamptons. Et pourtant… Tandis que Russell s’épuise à faire vivre sa maison d'édition, Corrine retrouve Luke, son ancien amant.

    Les jours enfuis