Des siècles durant, les sorcières de la famille Maqfair ont dû lutter pour survivre et fuir les persécutions. Aujourd'hui, elles vivent en paix à La Nouvelle-Orléans. Mais Lasher, l'esprit qui les hante depuis des générations, enrage de les voir peu à peu se détourner de la magie. Lorsque Rowan, la treizième sorcière, la puissante héritière des pouvoirs, est sur le point d'accoucher, Lasher sent que son heure est venue et rassemble tous ses pouvoirs pour s'incarner dans le nouveau-né. La nuit de Noël, Rowan donne naissance à un enfant prodigieux : en quelques heures, il acquiert sa taille adulte, parle et marche. La famille Mayfair pourra-t-elle faire face à cet esprit infantile, jaloux et diaboliquement intelligent qui rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps ?
La Saga des Mayfair Séries
Cette saga retrace les vies entremêlées d'une puissante dynastie de sorcières, retraçant leur histoire à travers les générations. Les femmes de cette famille possèdent des capacités surnaturelles extraordinaires, tout en étant continuellement hantées par de sombres secrets et d'anciennes malédictions. C'est une exploration captivante de la magie, du destin et de la force durable de la lignée féminine face à un profond mystère.




Ordre de lecture recommandé
La Voz del Diablo / Lasher
- 896pages
- 32 heures de lecture
"La voz del diablo es la segunda entrega de «Las Brujas de Mayfair», la saga en la que la autora de Entrevista con el vampiro recuperaba el recurso de tomar voces de otros mundos para retratar la naturaleza humana y conformar así un universo mitológico hipnótico, oscuro y, al mismo tiempo, seductor. Lasher es un espíritu demoníaco que se aprovecha de las Mayfair femeninas en su intento de procrear. Rowan Mayfair, reina del clan, ha dado a luz al hijo de Lasher y después ha desaparecido... «Al principio oía la voz de su padre. »"Emaleth", le susurraba junto al vientre de su madre mientras esta dormía. Luego le cantaba largas canciones sobre el valle de Donnelaith, el castillo y el lugar donde un día se encontrarían ambos. Le aseguró que nacería sabiendo todo cuanto él sabía. "Así somos nosotros", le dijo su padre en el rápido lenguaje que los otros no comprendían. »A los otros les sonaba como un murmullo o un silbido. Era su lengua secreta, pues eran capaces de oír unas sílabas pronunciadas tan rápidamente que los otros no captaban. Ambos se comunicaban por medio de ese lenguaje.»" -- publisher website
Taltos : lives of the Mayfair witches
- 528pages
- 19 heures de lecture
Gothic novel. Continuing the story of the Mayfair family and the beautiful, damned creature who sustains and uses them.
Dans le même esprit
Terreur: L'heure des sorcières
- 579pages
- 21 heures de lecture