Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Richard Bach

    23 juin 1936

    Richard Bach est un auteur de renommée mondiale dont les œuvres ont touché des millions de personnes par leur humour, leur sagesse et leur perspicacité. Ancien pilote militaire, Bach explore souvent la liberté et la joie du vol dans ses écrits, partageant ses expériences et ses observations avec les lecteurs. Sa prose est imprégnée de réflexions sur la vie et la croissance spirituelle, offrant aux lecteurs un chemin vers la découverte de soi. Les récits de Bach sont souvent tirés de sa propre vie, y compris sa remarquable survie à un accident d'avion, explorant des thèmes tels que l'illusion, la réalité et les possibilités infinies.

    Richard Bach
    Illusions. The Adventures of a Reluctant Messiah
    Life with My Guardian Angel
    Messiah'S Handbook
    Johnathan Livingston le goéland
    Vole avec moi
    Jonathan Livingston le goéland
    • 2010

      Vole avec moi

      • 166pages
      • 6 heures de lecture
      3,7(907)Évaluer

      Jamie Forbes est pilote et instructeur de vol spécialisé dans les manoeuvres d'urgence délicates. Le sauvetage d'un avion en détresse, durant lequel il guide l'épouse du pilote inconscient afin de la faire atterrir en toute sécurité, lui rappelle un épisode enfoui de son passé. Perturbé par ces réminiscences, mais aussi par la rencontre de Dee, une hypnotiseuse pour qui les coïncidences n'existent pas, Forbes remet en question sa vision du monde: si la vie tout entière repose sur une série d'hypothèses acceptées comme réalités, alors peut-être suffit-il simplement de faire de meilleurs choix pour améliorer son existence? Ou comment les choix que l'on fait au quotidien peuvent bouleverser le cours d'une vie. Vole avec moi signe le retour à la fiction du célèbre Richard Bach et ravira les nombreux lecteurs de Jonathan Livingston le goéland.

      Vole avec moi
    • 2009

      Décidément, Jonathan Livingston n'est pas un goéland comme les autres. Sa seule passion: voler toujours plus haut et plus vite, pour être libre. Mais cet original qui ne se contente pas de voler pour se nourrir ne plaît guère à la communauté des goélands. Condamné à l'exil, seul, Jonathan poursuit ses découvertes, sans peur, sans colère. Il est seulement triste de ne pouvoir les partager, jusqu'au jour où il rencontre des amis... Jonathan apprend alors à briser les chaînes qui emprisonnent son corps et ses pensées. Ce livre drôle et poétique est un hymme à l'amour et à la liberté!

      Johnathan Livingston le goéland
    • 1978

      Jonathan Livingston le goéland

      • 93pages
      • 4 heures de lecture
      3,8(6733)Évaluer

      " Mes frères ! s'écria Jonathan. Mille années durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres !" Jonathan Livingston n'est pas un goéland comme les autres. Ses parents, les autres membres de son clan, ne voient pas plus loin que le bout de leurs ailes. S'ils volent, c'est uniquement pour se nourrir. Jonathan, lui, vole pour son seul plaisir. Et en volant toujours plus haut, toujours plus vite, il sait qu'il découvrira un sens plus noble à la vie. Effrayés par son audace, ses semblables le rejettent. Mais Jonathan va se faire de nouveaux amis...

      Jonathan Livingston le goéland