Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Hayao Miyazaki

    5 janvier 1941

    Hayao Miyazaki est un animateur visionnaire dont les créations imaginatives ont captivé le public du monde entier. Sa créativité sans limites et ses compétences exceptionnelles en dessin donnent vie à des mondes complexes empreints d'émerveillement et de personnages captivants. Les récits de Miyazaki explorent souvent des thèmes profonds sur la nature, l'humanité et les conséquences de nos actes, présentés avec une touche artistique distinctive. Son héritage durable réside dans sa capacité à créer des histoires visuellement époustouflantes et émotionnellement résonnantes qui continuent d'inspirer.

    Nausicaa of the Valley of the Wind, Vol. 7
    Art of Kiki's Delivery Service
    Nausicaä of The Valley of The Wind (I.- II. komplet)
    Nausicaä 1
    Nausicaä
    Nausicaä. De la vallée du vent
    • 2001

      Nausicaä. De la vallée du vent

      • 149pages
      • 6 heures de lecture
      4,6(2861)Évaluer

      Réunie en coffret, une grande fresque d'heroic fantasy dans laquelle une princesse ayant le pouvoir de communiquer avec tous les êtres vivants, Nausicaâ, décide de s'engager pour sauver le monde.

      Nausicaä. De la vallée du vent
    • 2000

      Nausicaä

      • 131pages
      • 5 heures de lecture
      4,5(3304)Évaluer

      Jadis rayonnantes, les civilisations du gigantisme industriel avaient disparu dans les ténèbres du temps, et la surface terrestre avait été recouverte d'une forêt de bactéries géantes exhalant des humeurs empoisonnées : la mer de la décomposition. Les hommes, réduits à subsister ça et là aux rares abords préservés de cette mer, vivaient dans les royaumes qu'ils avaient fondés localement. La vallée du vent, un petit royaume à la population d'à peine cinq cents personnes, protégé tant bien que mal par un vent marin des pollutions de la mer de la décomposition.

      Nausicaä
    • 2000

      Nausicaä 1

      • 131pages
      • 5 heures de lecture
      4,5(8396)Évaluer

      Jadis rayonnantes, les civilisations du gigantisme industriel avaient disparu dans les ténèbres du temps, et la surface terrestre avait été recouverte d'une forêt de bactéries géantes exhalant des humeurs empoisonnées : la mer de la décomposition. Les hommes, réduits à subsister çà et là aux rares abords préservés de cette mer, vivaient dans les royaumes qu'ils avaient fondés localement. - La vallée du vent - Un petit royaume à la population d'à peine cinq cents personnes, protégé tant bien que mal par un vent marin des pollutions de la mer de la décomposition.

      Nausicaä 1