Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Denis Bajram

    1 février 1970

    Ce créateur est réputé pour son approche innovante de la narration de genre, mêlant avec maestria le récit visuel à de profondes réflexions philosophiques. Ses œuvres explorent souvent les frontières de l'existence humaine et du progrès technologique, tout en conservant un style unique et immédiatement reconnaissable. Il crée des mondes aussi impressionnants qu'inquiétants, invitant les lecteurs à contempler le sens de la vie et l'avenir de l'humanité.

    Denis Bajram
    Universal War One. UW1 Wydanie zbiorcze T.2
    Soleil. Revelations
    Universal War One. Universal War One - Genesis, englische Ausgabe
    Aire Libre: Inhumain
    Inhumain. Quintessence
    Babel 5: Universal War One
    • 2024
    • 2020

      Aire Libre: Inhumain

      • 94pages
      • 4 heures de lecture

      Dans un moment de folie, un petit vaisseau spatial en mission d'exploration s'écrase sur une planète océan inconnue. Heureusement des sortes de pieuvres géantes aident les cinq rescapés à remonter à la surface et à rejoindre la seule île à l'horizon. À leur grande surprise, ils sont accueillis sur le rivage par des humains aussi primitifs que bienveillants. Si ces hommes et femmes au sourire figé se révèlent être cannibales, le plus inquiétant reste leur totale docilité. Les naufragés sont-ils condamnés eux aussi à se soumettre à la volonté du mystérieux Grand Tout ?"Inhumain" marque le grand retour au scénario de science-fiction de Valérie Mangin et Denis Bajram. En maître du genre, le couple explore à la fois les entrailles d'un monde mystérieux et les tréfonds de l'âme humaine. Ce récit surprenant et spectaculaire permet au dessin de Thibaud de Rochebrune de se déployer avec sensibilité et vertige. Entre récit addictif et fable philosophique, "Inhumain" questionne notre humanité : la souffrance est-elle forcément le prix de la liberté ?

      Aire Libre: Inhumain
    • 2004

      La Terre a été anéantie. Totalement. Irrémédiablement. D'un geste fou, les Compagnies Industrielles de Colonisation ont commis l'irréparable, en détruisant le berceau de l'humanité, en renvoyant au néant des millénaires de civilisations, et en assassinant vingt milliards d'hommes. C'est dans un monde sans espoir qu'arrivent les survivants de l'escadrille Purgatory. C'est dans le pire des futurs possibles que se termine leur incroyable périple. Bienvenue en plein cauchemar. Bienvenue dans la première guerre universelle.

      Babel 5: Universal War One