Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Maëster

    Maëster est un artiste et auteur de bandes dessinées français. Son œuvre se distingue par un style visuel unique et explore souvent des émotions humaines complexes et des thèmes sociétaux. Ses récits sont réputés pour leur profondeur et leur capacité à susciter de fortes réactions chez les lecteurs.

    Troisième Degré - 1: L'actu tue
    Sœur Marie-Thérèse des Batignolles - 4: Sur la terre comme au ciel...
    Soeur Marie-Thérèse des Batignolles 3
    Soeur Marie-Thérèse des Batignolles
    Heureux les imbéciles...
    Athanagor Wurlizter, obsédé sexuel non pratiquant
    • L’œuvre maîtresse de Maëster enfin en couleurs ! Catastrophe, sœur Marie-Thérèse a le sida ! Il faut dire qu’avec la vie de dépravée qu’elle mène, ça lui pendait au nez. À moins que ce ne soit une histoire de sang contaminé et la faute de Jésus, le jardinier portugais du couvent. C’est vrai, après tout, c’est le sien qu’on boit à la messe tous les jours ! Et en plus il donne mal au crâne… Voici déjà le tome 2 des aventures de la bonne sœur la plus rock n’roll de la bande dessinée – entrées au catalogue Glénat à partir du tome 6 – intégralement republiées en grand format et en couleurs ! Une nouvelle édition idéale pour apprécier dans les meilleures conditions le dessin virtuose de Maëster, enluminé de fort belle manière par Ruby.

      Heureux les imbéciles...
    • Troisième Degré - 1: L'actu tue

      • 46pages
      • 2 heures de lecture

      Quand il ne se consacre pas à ses bandes dessinées, le célèbre Maëster n'en délaisse pas le crayon pour autant. Pour la plus grande joie des internautes, il met son immense talent de caricaturiste et sa conscience sociale au service du dessin d'actualité, avec le talent qu'on lui connaît. Parce qu'il aurait été totalement injuste de priver les amoureux du papier de ses traits d'esprits, Troisième Degré Lombard rassemble aujourd'hui ces «billets durs» dessinés en 2006, agrémentés de quelques inédits. Et tant pis si quelques dents gouvernementales continuent de grincer... Particularité du format : couverture souple à rabat

      Troisième Degré - 1: L'actu tue