Paul Cleave nous offre un nouveau thriller oppressant et paranoïaque, impossible à lâcher. Auteurs de thrillers écrits à quatre mains, Cameron et Lisa Murdoch jouissent d'une confortable notoriété à Christchurch, où ils mènent une existence paisible et heureuse. Certes Zach, leur fils de sept ans, peut être difficile à vivre, mais Cameron et Lisa font face, s'arment de patience. Jusqu'au jour où Zach disparaît en pleine nuit. Fugue ? Enlèvement ? Les Murdoch sont bouleversés, prêts à tout pour retrouver leur fils. Mais lorsque les médias s'emparent de l'affaire, une vidéo fait surface : Cameron, visiblement excédé par une crise de Zach, emportant son fils sous son bras pour le jeter dans la voiture. Et le doute, lentement, s'insinue dans les esprits : après tout, qui mieux qu'un auteur de romans policiers peut commettre le crime parfait ?
Paul Cleave Ordre des livres
Paul Cleave est un auteur à succès international dont les romans se déroulent tous dans sa ville natale, Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Ses thrillers captivants se caractérisent par une atmosphère sombre et des rebondissements inattendus qui plongent le lecteur dans un suspense psychologique. Cleave explore magistralement les aspects les plus sombres de la nature humaine et les dilemmes moraux de ses personnages. Sa capacité à créer des récits troublants mais captivants en fait une voix distinctive dans le genre du thriller.







- 2024
- 2018
Ne fais confiance à personne
- 539pages
- 19 heures de lecture
- 2014
Nécrologie. Opferzeit, französische Ausgabe
- 451pages
- 16 heures de lecture
Théodore Tate, ancien policier devenu détective privé, est chargé d'une exhumation alors que la police traque un serial killer. La découverte de trois cadavres et d'une énigme dans un cercueil le plonge dans une spirale infernale.
- 2012
À Christchurch, Nouvelle-Zélande, Edward Hunter devient célèbre après l'arrestation de son père, un tueur en série. Des années plus tard, après le meurtre de sa femme lors d'un braquage, il se lance dans une quête de vengeance, hanté par sa douleur et sa culpabilité, avant que sa fille ne soit également enlevée.
- 2011
Un Employé Modèle
- 477pages
- 17 heures de lecture
Joe Middleton contrôle les moindres aspects de son existence. Célibataire, aux petits soins pour sa mère, il travaille comme homme de ménage au commissariat de police. Mais qui est-il vraiment... ? Des meurtres en série se succèdent, jusqu’au jour où un meurtre est commis sur le même mode opératoire que les siens mais, pourtant, Joe ne s’y reconnaît pas...Contrarié par ce coup du sort, il décide de mener sa propre enquête.