Bookbot

Arthur Ténor

  • Arthur Ténor
Arthur Ténor
Mini - Mystère. Le jeu des 444 questions
La Guerre des fêtes
Échos: Dead lines
Les messagéres des abysses
Jeux de surprises a la cour du Roi-Soleil
L' enfer au collège
  • Neue Schule, neue Klasse, neue Freunde? Weit gefehlt! Als Gaspard nach den Ferien auf ein anderes collège wechselt, gerät er sofort ins Visier von Anthony, dem Großmaul der Klasse. Und dieser beschließt, Gaspard das Leben zur Hölle zu machen – juste pour rigoler . Nach den ersten fiesen Streichen beginnt Gaspard, sich gegen Anthony zu wehren und verschlimmert dadurch die Situation nur noch. Er leidet, spricht aber mit niemandem über die offensiven Anfeindungen. Schließlich ist er keine Petze und seine Mutter hat schon genug andere Sorgen. Als das Mobbing immer brutaler wird, hält Gaspard es nicht mehr aus…

    L' enfer au collège
  • Paris, 1683. Jocelyn, petit-fils de savetier, est bien décidé à sauver son grand-père de la ruine. Dans la rue s'avance un carrosse, sans réfléchir Jocelyn bondit sur le marchepied et demande une pièce d'or ! Le jeune duc du Maine, fils du Roi-Soleil, accepte à condition que Jocelyn lui prépare une surprise pour le distraire... Découvrez les coulisses et les splendeurs du château de Versailles.

    Jeux de surprises a la cour du Roi-Soleil
  • Vers la fin du XXIe siècle, un phénomène étrange attire l'attention du monde entier : des centaines de baleines se rassemblent au cœur du Triangle des Bermudes. En vacances avec son père, Jason plonge pour les observer... et son existence bascule. De retour chez lui, hanté par cette rencontre sous-marine, Jason réalise qu'il est désormais porteur d'un message - dont l'enjeu n'est autre que l'avenir de la planète et de l'humanité...

    Les messagéres des abysses
  • Échos: Dead lines

    • 208pages
    • 8 heures de lecture

    Aurélien est convaincu d'être suffisamment averti pour ne pas se laisser prendre aux pièges du darkweb. Intrigué par l'ego et les mises en garde de l'auteur d'un " livre stupéfiant " en ligne, Aurélien valide l'achat du premier chapitre. À seulement 0,12 €, le risque est maîtrisé. Commence alors une lecture pour le moins immersive. Car s'il peut être captivant de suivre les meurtres dans un roman d'horreur, cela devient plus effrayant lorsque la mort frappe simultanément dans la réalité. Un compte à rebours commence pour Aurélien, devenu malgré lui le héros d'un engrenage macabre. Mais pour sauver les personnages et ses proches, l'auteur n'a pas menti, le prix à payer promet d'être très élevé.

    Échos: Dead lines
    3,9
  • La Guerre des fêtes

    • 53pages
    • 2 heures de lecture

    Deux voisines, nées le même jour, décident d'organiser un grand goûter d'anniversaire. Deux fêtes au même endroit, au même moment laissent entrevoir une journée plutôt mouvementée. D'autant que Clarisse est une fée et Rébecca une sorcière. Et qu'elles n'entretiennent pas, loin de là, des relations de bon voisinage...

    La Guerre des fêtes
  • Guerre secrète à Versailles

    • 192pages
    • 7 heures de lecture

    A quinze ans, Jean de Courçon veut devenir mousquetaire, mais son père en décide autrement : il sera page à Versailles et servira les grands. Finis les rêves d'aventure ? Pas si sûr, car la cour du Roi-Soleil recèle des pièges sans nombre. Très vite, le jeune provincial s'y fait un ennemi mortel, François de Champin-Belcourt, petit noble arrogant et sans scrupules. Avec la complicité de la jolie Prunelle, Jean va devoir rendre coup pour coup s'il veut sauver son honneur... et sa tête.

    Guerre secrète à Versailles
  • Le trésor des Templiers

    • 177pages
    • 7 heures de lecture

    De mystérieux cavaliers traversent le fief de Montbrisac. Avec leurs longues capes sombres, on croirait des spectres en maraude. Alertés, le Félin et Isabeau découvrent qu'il s'agit en réalité de templiers pourchassés par la mort, sans espoir de lui échapper. Ils tenteront pourtant de les aider, car l'enjeu est de taille : sauver le plus fabuleux trésor du monde.

    Le trésor des Templiers
  • Quand il était petit, François rêvait d'être soldat. Puis la guerre de 1914 a éclaté et il est parti se battre, la «fleur au fusil», fier de défendre son pays. Mais il a rapidement découvert la dure réalité des champs de bataille, l'horreur des tranchées, la sauvagerie des hommes. Il a surtout connu une fin tragique, comme de nombreux soldats, et son nom s'est perdu dans la boue de Verdun. C'est ainsi qu'il est devenu... le Soldat inconnu.

    Folio Junior 1313. Il s'appelait... Le Soldat Inconnu