Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

ZEP

    Titeuf 7. Le miracle de la vie
    Les Mini-Justiciers
    Titeuf, Tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles
    Titeuf 17. La grande aventure
    Titeuf. L'amour, c'est pô propre--
    Nadia se marie. Tanja heiratet, französische Ausgabe. Ausgezeichnet mit dem Alph-Art du Public 2003
    • Si on est amoureux, il faut mettre sa langue dans la bouche d'une fille et puis tourner dedans (pour chercher quelque chose sûrement)... Si on trouve rien, il faut prendre une pelle et puis on lui roule une pelle (enfin, je crois).Enfant des années 90, Titeuf connaît les joies de l'apprentissage du savoir. Comment marche une Game Boy ? Paul Verlaine est-il un écrivain rigolo ? Pourquoi les filles c'est pas fait pareil que les garçons ?... Le chômage c'est quoi ? Bref, le B.A. BA de l'éducation d'un futur grand petit homme défile en une succession de gags succulents. Grand reporter des cours d'écoles, Zep traque le rire avec un zeste de sensibilité et un soupçon de vacherie.

      Titeuf. L'amour, c'est pô propre--
    • Titeuf aborde les thèmes et les problèmes chers à l'enfance (les chicanes, les vacances, les premières amours, les faibles résultats scolaires, etc.) avec lesquels le jeune antihéros compose tant bien que mal. [SDM]

      Titeuf 17. La grande aventure
    • Si Dieu est parmi nous comme la prof elle a dit, c'est en tout cas pas Hugo, il est trop gros, ni Manu, ni François parce qu'ils ont des binocles. Dimi c'est pas possible, il parle même pas bien français, il reste que Ludo mais ça veut dire que Dieu sait pas faire pipi debout.

      Titeuf, Tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles
    • Les Mini-Justiciers

      • 124pages
      • 5 heures de lecture
      3,8(5)Évaluer

      Les Minijusticiers - Lauréat du Comité des mamans rentrée 2003 (6-9 ans)

      Les Mini-Justiciers
    • Il paraît que tout est déjà écrit... Si on sera blond, roux, gros, avec les oreilles décollées ou nul en maths. Même déjà quand on est spermatozoïde, c'est tout dans le code génétique. Par exemple, Jean-Claude, on aurait pu prévoir qu'il aurait les dents en avant et le corriger... mais bon, il aurait fallu mettre des appareils dentaires à des millions de spermatozoïdes. C'est pour ça que la recherche ça coûte super cher.

      Titeuf 7. Le miracle de la vie
    • "Si on est amoureux, il faut mettre sa langue dans la bouche d'une fille et puis tourner dedan (pour chercher quelque chose surement)...Si on trouve rien, il faut prendre une pelle et puis on lui roule une pelle. (enfin, je crois...)" From back cover. Librarian note: Zep is pseudonym for Philippe Chappuis.

      C'est pô croyab'
    • Happy Sex

      • 64pages
      • 3 heures de lecture
      3,7(34)Évaluer

      Bande dessinée pour les adultes dans laquelle Zep met en scène de façon humoristique une galerie d'hommes et de femmes pour illustrer la diversité de leurs positions et de leurs comportements sexuels.

      Happy Sex
    • 'faut éviter les pourris du zizi qui rackettent, échapper aux punitions du concierge, faire gaffe aux filles, refuser de partager son goûter avec vomito, tenir le coup si puduk' est en sandales, fuir la cantine si c'est le jour du gratin aux épinards... c'est sûr, c'est pô pour les minus... c'est la loi du préau.

      La loi du Preau. Das Gesetz des Schulhofs, französische Ausgabe
    • Titeuf 12. Le sens de la vie

      • 48pages
      • 2 heures de lecture
      3,7(121)Évaluer

      Si l'humour est la meilleure défense contre la morosité, alors le nouveau Titeuf est franchement le bienvenu !Les lecteurs seront ravis de retrouver leur héros dans ce nouveau recueil intitulé judicieusement Le Sens de la vie. Cet album voit Titeuf s'interroger, avec une fraîcheur et un ton sans cesse renouvelé, sur le pourquoi de l'existence, plaçant ses questions sur de vertigineuses hauteurs philosophiques : la vie, l'amour, la mort, l'injustice, comme sur de petites choses triviales et quotidiennes, car au fond Titeuf n'a qu'une peur, celle de grandir.Toujours connecté au monde, Zep signe l'un des albums les plus réussis de sa « saga de la cour de récré ». Il délivre une suite de planches mises en cases avec une maîtrise du trait virevoltante ainsi qu'un florilège de situations qui sonnent juste. En cela, Zep est unique.

      Titeuf 12. Le sens de la vie