Un nouveau roman inédit de Lucinda Riley Lorsqu'un élève est retrouvé mort au très prestigieux internat de Fleat House, au coeur du Norfolk, c'est tout d'abord la piste de l'accident qui est privilégiée. Mais pour Jazz Hunter, enquêtrice londonienne sollicitée pour l'investigation, tout porte à croire qu'il s'agit d'un meurtre... La victime, Charlie Cavendish, fils d'un grand avocat, avait en effet beaucoup d'ennemis. Alors que les mystères et les mensonges se multiplient à Fleat House, Jazz doit enquêter sur l'histoire des lieux et de ses occupants, et bientôt des secrets vieux de plus de trente ans refont surface..
Matuca Fernández de Villavicencio Livres



Le Secret d'Helena
- 672pages
- 24 heures de lecture
24 ans après y avoir passé un été inoubliable, Helena est de retour à Pandora, la magnifique demeure chypriote dont elle vient d'hériter, avec mari et enfant. Mais quand elle y recroise son premier amour, c'est tout un pan qu'elle croyait oublié de son passé qui ressurgit. Libérant secrets et sentiments, Pandora va offrir à Helena le plus bouleversant des étés... Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d’actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à vingt millions d’exemplaires dans le monde entier. Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs best-sellers du NewYork Times et du Sunday Times.
Le bleu de tes yeux
- 384pages
- 14 heures de lecture
Il y a cinq ans, Timmy a été témoin du meurtre de son père. Avant de s’enfuir, l’assassin, aux yeux très bleus – ce dont le garçon se souvient précisément –, lui a lancé : « Dis à ta mère qu’elle est la prochaine. » Depuis, l’enfant et sa mère, Laurie, vivent sous cette menace. La jeune femme, célèbre productrice télé, démarre une série choc sur les affaires non résolues. Le premier épisode revient sur l’affaire du « Gala des lauréates » : il y a vingt ans, Betsy Powell et son mari organisaient une grande soirée en l’honneur du diplôme de leur fille. La nuit même, Betsy mourait étouffée. Alors qu’on s’apprête à reconstituer la scène du crime dans la splendide demeure des Powell, quelqu’un épie Laurie dans l’ombre, quelqu’un qui a les yeux d’un bleu éclatant… Commence alors un huis clos haletant.