Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Kay Stockham

    Kay Lyons Stockham est une auteure prolifique dont les œuvres explorent des récits captivants qui ont trouvé un écho auprès d'un large lectorat. Sa vaste bibliographie témoigne d'une capacité constante à créer des histoires engageantes qui sondent les profondeurs de l'émotion humaine et des relations. L'écriture de Stockham se caractérise par son exploration sincère de la connexion et des dynamiques complexes qui unissent les gens, faisant d'elle une voix significative dans la fiction contemporaine.

    Souvenirs volés
    Harlequin - 192: Une nuit en secret
    • 2010

      Harlequin - 192: Une nuit en secret

      • 312pages
      • 11 heures de lecture

      Un soir de désespoir, Shelby court chercher du réconfort chez Luke, l'un des frères de sa meilleure amie, le compagnon de toujours, l'adorable confident. La jeune femme est alors bien loin d'imaginer que cette soirée, apparemment semblable à tant d'autres, va se transformer en nuit d'amour étincelante... C'est pourtant ce qui se produit, à la grande surprise de Shelby elle-même qui, sitôt passé le moment d'abandon, se fait mille reproches. Certes, elle considère Luke comme l'homme idéal, mais laisser leur amitié évoluer vers des relations d'une tout autre nature, n'est-ce pas le plus sûr moyen de gâcher cette amitié et d'aller au-devant de toutes sortes de complications ? Shelby décide donc de garder pour elle le secret de cette soirée. Sans savoir qu'elle n'en maîtrise décidément pas encore les conséquences... Toutes les conséquences.

      Harlequin - 192: Une nuit en secret
    • 2008

      Souvenirs volés

      • 341pages
      • 12 heures de lecture

      Pour Mary, la réapparition aussi soudaine qu'inattendue de Bruce Buchanan dans sa vie est un véritable drame. Car elle garde encore le souvenir cuisant de la façon dont, quelques années plus tôt, il a égoïstement profité de sa crédulité d'adolescente amoureuse pour l'entraîner avec lui dans une brève liaison tapageuse que sa famille lui reproche encore aujourd'hui. Alors, si elle n'écoutait que sa raison, Mary repousserait Bruce de toutes ses forces chaque fois qu'il essaie de l'approcher. Mais quelque chose l'en empêche. Une découverte troublante qui fait vaciller sa détermination et, surtout, touche son cœur : Bruce semble avoir profondément changé de personnalité à la suite d'un accident qui lui a ôté la mémoire. Ainsi, quand Mary lui raconte leur liaison, il refuse de se reconnaître dans le garçon superficiel et cynique qu'elle lui décrit, et cherche par tous les moyens à lui prouver quel homme attentionné il est. Si bien que, sans la ressemblance physique, à peine altérée par les années de maturité, Mary penserait que Bruce... ne peut pas être Bruce. Une hypothèse bouleversante et un mystère que la jeune femme ose à peine regarder en face...

      Souvenirs volés