L'équipage de l'Arche a récupéré dans l'espace un EFNI, un Etre Flottant Non Identifé. Il s'agit d'Homer, un jeune chien qui s'est fait éjecter du navire des affreux Animatronix. Accueilli chaleureusement par l'équipage, il va vite s'avérer très, très encombrant. En effet, Homer est un fan absolu du Commandant Clark, qu'il admire à l'infini. Mais il est tellement collant que l'équipage de l'Arche n'a bientôt qu'une idée en tête : se débarasser de cet invité encombrant.
Baptiste Mataf Livres



Commandant Clark. Tome 3. Fox en danger
- 47pages
- 2 heures de lecture
Alors qu'il visitait une nouvelle planète avec tout l'équipage de l'Arche, Foxy a été reconnu par les Rapoclapos, comme leur sauveur. Ravi de tous les honneurs qu'on lui fait, Foxy décide de rester avec eux. Mais Clark déprime sans son cher Foxy. Son fidèle second lui manque tellement. C'est alors que Kong découvre que Foxy est en danger : les Rapoclapos ont en fait un plan diabolique. Il faut sauver Foxy !
Catastrophe, le commandant Clark a complètement oublié de souhaiter l'anniversaire du général Shlurp ! Pour se rattraper, il décide d'organiser une fête pour 20h00. Branle-bas de combat dans l'Arche, tout doit être prêt. Shlurp arrive à l'heure dite avec son épouse. Tout débute dans la bonne humeur mais, très vite, la soirée s'annonce pleine de " surprises ".