Acheter 10 livres pour 10 € ici !
Bookbot

Stéphanie Exbrayat

    Marge Noire: Colère assassine
    Et après tout ça, l'amour !
    Colère assassine
    • Sur le point de quitter sa salle de sport, tard le soir, Léa, parisienne de 33 ans, entend l’appel au secours d’une femme, enfermée dans les toilettes du sous-sol. Léa cherche une solution, mais la prisonnière s’impatiente, jusqu’à en devenir odieuse. Et s’il y a bien une chose que cette jeune graphiste ne supporte pas, ce sont les incivilités du quotidien. Sous le coup de la colère, Léa part sans se retourner. Le lendemain, la femme est retrouvée morte… Léa se retrouve au cœur d’une machination diabolique mais c’est sans compter sur Rodolphe, policier chargé de l’enquête, qui, entre un petit garçon mutique et une ex-conquête rancunière, a fort à faire dans sa vie privée.

      Colère assassine
    • Il ne manque qu’une chose à Marion, pétillante trentenaire parisienne… l’amour !Sur Internet, elle fait la connaissance de Jérémy, beau, gentil mais étrangement secret.Puis c’est Damien qui vient, littéralement, frapper à sa porte, et la découvre en pyjama, masque à l’argile sur le visage et chocolat à la main…De péripéties en quiproquos, la quête d’amour de Marion s’annonce pleine de surprises !" Chers lecteurs et lectrices du Club.Mon troisième roman est une comédie dans laquelle Marion, ma nouvelle héroïne, rêve de rencontrer l'homme de sa vie. Pas facile quand on aime passer son temps libre avec sa grand-mère ou son chat et qu'on travaille exclusivement avec des femmes. Mais la vie et l'amour réservent toujours bien des surprises...Je vous souhaite autant de plaisir à lire ce roman que j'en ai pris à l'écrire. Avec toute mon amitié"Stéphanie Exbrayat

      Et après tout ça, l'amour !
    • Marge Noire: Colère assassine

      • 303pages
      • 11 heures de lecture

      Malheur à quiconque provoque la colère de Léa, trentenaire parisienne qui ne supporte pas l'incivilité. Un soir, en quittant sa salle de sport, elle entend l'appel au secours d'une femme enfermée dans les toilettes du sous-sol. Mais quand la prisonnière s'impatiente au point de devenir odieuse, Léa explose et part en l'abandonnant à son sort. Le lendemain la femme est retrouvée morte... Se retrouvant au coeur d'une machination diabolique, Léa pourra compter sur Rodolphe, policier chargé de l'enquête, qui, entre un petit garçon mutique et une ex-conquête rancunière, a pourtant déjà fort à faire dans sa vie privée !

      Marge Noire: Colère assassine