A la tombée de la nuit dans le parc d'une petite ville, un promeneur découvre le cadavre d'une femme. Elle baigne dans son sang, éviscérée. L'enquêtrice Charlotte Schneidmann découvre que la victime est une prostituée et qu'elle venait d'avorter. Vengeance d'un client qu'elle aurait voulu faire chanter ? Crime d'un souteneur ? Les indices sont minces et la police se retrouve dans une impasse. Jusqu'au moment où un deuxième meurtre est commis. Aucun doute : un prédateur hante la ville. L'enquêtrice s'enfonce de plus en plus profondément dans les brumes de la noirceur humaine quand elle découvre qu'une affaire presque similaire avait déjà fait les gros titres quarante ans plus tôt. Le meurtrier avait été arrêté et il est mort en prison... Et si, malgré tout, les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ? Oppressant et implacable : le nouveau roman de la reine du thriller.
Christine Drews Ordre des livres
Christine Drews est une auteure célébrée pour ses romans policiers captivants. Ses œuvres développent magistralement le suspense, entraînant les lecteurs dans des intrigues complexes. Drews se concentre sur la profondeur psychologique de ses personnages, explorant souvent les aspects plus sombres de la nature humaine. Son écriture est appréciée pour son originalité et son style engageant.







- 2017
- 2014
Katrin vient d'emménager à Münster avec son mari et leur petit garçon de trois ans, Leo. A l'école, elle fait la connaissance de Tanja, la mère de Ben, un gamin du même âge, qui devient une amie et un soutien. Quand le père de Katrin meurt brusquement d'une crise cardiaque, la jeune femme s'écroule. Le jour de l'enterrement, Leo a de la fièvre, et elle demande à Tanja de le garder. Mais quand elle va le chercher en fin de journée, c'est une inconnue qui ouvre la porte. Tanja n'était que la nounou de Ben, elle a démissionné et de Leo nulle trace... Pour la police, aucun doute, l'enlèvement a été prémédité.