Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Lynn Messina

    Lynn Messina est l'auteur de plus d'une douzaine de romans, ses essais ayant paru dans Self, American Baby et la chronique Modern Love du New York Times. Sa prose explore souvent les attentes de la société et la recherche d'authenticité dans la vie contemporaine. Messina se penche sur les relations et la croissance personnelle avec un œil avisé pour le détail et un esprit subtil. Elle capture magistralement les complexités de la connexion humaine et de la découverte de soi.

    Lynn Messina
    A Lark's Tale
    A Scandalous Deception
    An Infamous Betrayal
    Red Dress Ink - 61: Héritière malgré moi
    Fashion victim
    Une insolente curiosité
    • 2022

      Entre Jane Austen et Les Chroniques de Bridgerton, une enquête haute en couleurs au temps de la Régence anglaise menée tambour battant par une héroïne malicieuse et attachante. Beatrice Hyde-Clare détonne au sein de la noblesse anglaise : orpheline sans mari (alors qu'elle a déjà 26 ans !), elle dépend de la générosité de son oncle et de sa tante. Elle s'efforce donc de rester docile, respectueuse et à sa place : dans l'ombre de ses cousins. Mais quand Bea trébuche sur le corps sans vie du pauvre monsieur Otley lors d'une partie de campagne, elle oublie aussitôt de se comporter comme une véritable lady et se lance en quête de la vérité, quitte à manquer de respect aux autres invités... et au divin duc de Kesgrave. La série a déjà conquis plus de 350 000 lecteurs américains !

      Une insolente curiosité
    • 2008

      Héritière, moi ? Quelle poisse ! Oui, je sais, je suis la fille de la star mondiale du design. Et mes copines pensent que je n'ai qu'à lever le petit doigt pour avoir ce que je veux : un job, un dressing plein à craquer et un carnet d'adresses bien rempli. Mais pour moi, c'est tout sauf un cadeau Surtout depuis que je suis en froid avec mon père... Alors je me suis juré de réussir sans lui. Et personne, même Hannah, ma coloc venue tenter sa chance à Broadway, même Nick, mon meilleur ami, (que j'aime en secret depuis des lustres), ne me fera changer d'avis : je veux gravir seule les marches du succès. Et quoi de mieux pour y arriver qu'un cadeau du destin ?

      Red Dress Ink - 61: Héritière malgré moi
    • 2004

      Moi, une Fashion Victim ?Vous avez vu le look du mannequin-star de la couverture ? Vous ne croyez quand même pas que je vais me déhancher dans une robe rouge ultra-moulante qui franchement ne cache rien, uniquement pour être in ? De toute façon, les potins de stars et les conseils bidon, ce n’est pas mon truc…Et il ne faut surtout pas croire ce que raconte ce magazine, je suis bien placée pour le savoir, puisque je suis l’auteur de certains de ses articles !Moi qui rêvais de gloire littéraire, me voilà réduite, pour faire mon trou dans cette boîte, à me battre bec et ongles avec des folles furieuses que le mot « complot » rend hystériques !Et croyez-moi, sur la planète People, tous les coups sont permis !

      Fashion victim