Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

Milo Manara

    12 septembre 1945

    Milo Manara est un créateur italien de bandes dessinées, réputé pour son approche érotique du médium. Ses œuvres explorent souvent les thèmes de la corporalité et de la sexualité avec un style visuel distinctif. Manara fusionne des techniques artistiques classiques avec des récits contemporains, créant des histoires visuellement saisissantes. Son art captive les lecteurs par ses représentations audacieuses et sensuelles de la forme humaine.

    Milo Manara
    Click 2
    Caravaggio: The Palette and the Sword
    Milo Manara's The Golden Ass
    Le nom de la rose Tome 1
    Gulliveriana
    Le Caravage Intégrale
    • 2023
    • 2019

      Le Caravage Intégrale

      • 128pages
      • 5 heures de lecture
      4,2(7)Évaluer

      Tout chef-d’œuvre mérite un écrin digne de ce nom Susceptible, impétueux, hédoniste et bagarreur, le Caravage n’est pas seulement le maître du clair-obscur et l’un des plus grands peintres de l’histoire de l’Art, c’est aussi l’auteur d’une vie d’aventure au moins aussi incroyable que son œuvre. Une histoire que Milo Manara raconte en bande dessinée dans un hommage très personnel au plus grand artiste de son temps autant qu’une ode à l’art et à la beauté. Pour les fêtes, les deux volumes du Caravage paraissent dans une nouvelle édition intégrale en noir et blanc, augmentée de contenu additionnel de choix : croquis, recherches, études et illustrations inédites. Un magnifique ouvrage qui forme l’occasion de (re)découvrir une œuvre passionnante et de célébrer comme il se doit la rencontre entre deux maîtres de l’histoire de l’art.

      Le Caravage Intégrale
    • 1996

      Impudique et délurée, Gulliveriana ouvre la porte de mondes fantastiques, peuplés de nains monarchistes, de géants badins, d'étalons libidineux ou de nymphomanes frustrées. Des aventures très librement inspirées des Voyages de Gulliver de Jonathan Swift, que des décennies de tradition scolaire paraissaient avoir définitivement réservés aux enfants sages. Qui mieux que l'impertinent et sulfureux Milo Manara pouvait rendre aux adultes ce conte philosophique voluptueusement revisité ?

      Gulliveriana