Bookbot

Debbie Macomber

    22 octobre 1948

    Debbie Macomber crée des récits captivants qui explorent la profondeur des liens familiaux et des amitiés durables. Ses histoires élèvent les lecteurs, offrant des thèmes de connexion et d'espoir qui résonnent profondément. Célébrée pour ses contes de fêtes réconfortants, elle a un don particulier pour donner vie à la joie festive, inspirant souvent de précieuses adaptations cinématographiques. Au-delà de ses romans populaires, l'écriture de Macomber s'étend aux livres de cuisine et aux ouvrages d'inspiration, démontrant un large talent littéraire.

    Debbie Macomber
    Un mariage sous la neige
    Un printemps à Blossom Street
    La fugitive
    Tous les jours de la vie
    De si beaux lendemains
    Best Sellers: La fugitive
    • Tous les jours de la vie

      • 400pages
      • 14 heures de lecture
      4,1(279)Évaluer

      Cassie, Karen et Nichole. Les trois soeurs Carter ont vécu une enfance modeste mais heureuse... Jusqu'à la terrible décision qui a détruit tout l'équilibre familial. Alors qu'elle n'était encore qu'au lycée, Cassie est tombée follement amoureuse et a abandonné études et famille pour épouser l'homme qu'elle aimait. Un homme mauvais et manipulateur qui n'a pas tardé à faire de sa vie un enfer. Malgré les années et l'échec cuisant de ce mariage, ses soeurs ne lui ont jamais pardonné d'avoir brisé le coeur de leurs parents. Cassie a dû se reconstruire loin d'elles, essayant tant bien que mal d'offrir une vie meilleure à sa fille. Mais un jour, elle reçoit une lettre de Karen. Pleine d'espoir, Cassie se permet alors de croire à une réconciliation, peut-être même à un nouveau départ... Un merveilleux roman sur la persévérance et la confiance, un voyage excitant à travers les défis et les joies de la vie. « Les fans de Debbie Macomber ne seront pas déçus ! » Library Journal

      Tous les jours de la vie
    • Sur l'existence protégée que Lorraine Dancy a connu auprès de sa mère Virginia, une ombre a toujours plané : celle de son père. Cet homme, revenu du Viêt-Nam avec les honneurs, puis victime d'une leucémie quand elle avait trois ans, lui a toute sa vie cruellement manqué. Un vide qui devient insupportable à la disparition de sa mère, poussant Lorraine à se raccrocher à l'affection de son fiancé. Mais voilà qu'une révélation pour le moins inattendue vient bouleverser sa vie : contrairement à ce que Virginia lui a toujours fait croire, son père n'est pas mort. Sans attendre, elle s'envole pour El Mirador, le petit village du Mexique où elle sait pouvoir le trouver. Hélas, les retrouvailles tournent au désastre quand la police mexicaine, la croyant coupable du vol d'un objet sacré, cherche à l'arrêter. Désormais, il ne lui reste plus qu'à accepter l'aide d'un ancien mercenaire, Jack Keller, un homme aussi séduisant que blasé, avec qui elle n'a rien en commun. Rien, sinon une aversion un peu trouble, susceptible de transformer leur irréprochable équipée en une folle aventure. Ce qui ne manque pas d'arriver...

      La fugitive
    • Un printemps à Blossom Street

      • 407pages
      • 15 heures de lecture
      3,7(921)Évaluer

      Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être. Blossom street, c'est aussi tout un univers. L'univers de Lydia, une femme attachante et un exemple de courage, celui de Carol, qui s'apprête à affronter les difficultés de la maternité, de Jacqueline, dont le couple est en crise et qui rejette sa belle-fille, et d'Alix, qui a du mal à donner un sens à sa vie d'adulte. Dans ce roman, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes que tout sépare et oppose, mais qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. De cette alchimie, où alternent scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, ironiques et chaleureuses, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant.

      Un printemps à Blossom Street
    • Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant – et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...

      Un mariage sous la neige
    • Caria Cassidy. Ce regard dans l'ombre. Nous serons bientôt réunis, Meredith. Pour toujours... En lisant ce message, déposé sur sa voiture, Meredith West sent un malaise désormais familier l'envahir. Depuis quelques semaines, elle a la terrible impression d'être suivie. Epiée par un inconnu qui, sans jamais se montrer, lui fait parvenir des fleurs et des lettres de plus en plus pressantes. Qui donc peut bien la harceler ainsi ? Désemparée, et ne voulant pas effrayer sa famille, Meredith demande sa protection à Chase McCall, un ami de son frère en vacances dans la région. Sans savoir que cet homme, dont la force et la sérénité la rassurent, a en réalité bien des secrets à lui cacher... Delores Fossen. L'inconnu de Crystal Creek. Daniel Allen vient d'arriver à Crystal Creek... Il sera là d'un instant à l'autre... Cette nouvelle, censée la réjouir, laisse Elaina abasourdie. C'est impossible ! Daniel ne peut être de retour, pour la bonne raison qu'il n'existe pas. Il n'est qu'un nom vide, le fruit de son imagination : pour échapper aux assassins de Kevin, son mari, elle s'est inventé de toutes pièces ce nouvel époux, prétendument mort à l'étranger. Et elle-même vit depuis un an sous un faux nom, cachée, dans le mensonge et la solitude... Mais alors, qui est cet inconnu qui se fait passer pour Daniel ? Et surtout, que lui veut-il ?

      Ce regard dans l'ombre ; L'inconnu de Crystal Creek
    • Le voile de la menace de Carol Ericson : Meurtres. Menaces. Suspicion. De bouleversants secrets se cachent sous la brume de Coral Cove. Qui la menace ? Mia ne peut se défaire d'un désagréable sentiment d'insécurité depuis qu'elle a remis les pieds à Coral Cove, après dix ans d'absence. Dès son arrivée, quelqu'un a saboté les freins de sa voiture. Et voilà maintenant qu'on vient de déposer devant sa porte une poupée vaudou avec une aiguille enfoncée en plein coeur ! Bien sûr, si elle le pouvait, elle repartirait sur - le - champ. Mais alors, qui s'occuperait de revendre la villa Columbelle, cette demeure victorienne qu'elle a héritée et qui doit encore lui livrer tous les sombres secrets de famille qu'elle est venue déterrer ? Heureusement, la présence à ses côtés de Dylan Reese, le chef de la police, la rassure. D'autant que Dylan, dont elle était secrètement amoureuse adolescente, semble enfin la voir autrement que comme une simple amie. Plongée dans l'oubli, Delores Fossen : Lorsque Leigh reprend conscience, elle croise le regard d'un homme. L'inconnu est si beau, si séduisant, qu'il semble tout droit sorti de ses rêves. Pourtant, c'est bien la réalité qui vient la frapper de plein fouet quand elle s'aperçoit qu'il vient de la sauver des eaux tumultueuses du lac Pontchartrain, où elle était en train de se noyer. Qui a tenté de la tuer, en la jetant à l'eau pieds et poings liés ? Alors qu'elle sent la panique la gagner, elle reçoit bientôt un nouveau choc en découvrant qu'elle a perdu la mémoire. Car son mystérieux sauveur lui révèle qu'ils se connaissent, et même très bien puisqu'il n'est autre que son ex - mari.

      Série Énigmes à Coral Cove - 263: Le voile de la menace - Plongée dans l'oubli
    • Un bébé disparaît…, Robin Perini L’odeur âcre de la poussière tout autour d’elle. Et le goût du sang, dans sa bouche. Alors qu’elle vient tout juste de reprendre connaissance, Raven dévisage, hébétée, l’homme qui lui fait face. Il s’appelle Daniel Adams, lui apprend-il, et l’a retrouvée par le plus grand des hasards dans une mine désaffectée où quelqu’un l’avait laissée pour morte… Bouleversée, Raven tente de trouver une explication au cauchemar éveillé dans lequel elle se sent plongée, mais ne rencontre… que le néant. Qui est-elle ? Où vit-elle ? Impossible de se le rappeler. Pourtant, soudain, un souvenir – un seul – vient la frapper avec une violence inouïe : son bébé… On lui a volé son bébé ! Danger et sentiments, Delores Fossen Si tu parles, tu es morte. Une lettre de menace. La troisième en trois jours. Bien qu’habituée, en tant que journaliste d’investigation, à ne pas plaire à tout le monde, Caitlyn sent que, cette fois, il faut prendre la chose au sérieux. Qui cherche à lui faire peur ? Et pourquoi ? Angoissée, convaincue que ces tentatives d’intimidation ont un rapport direct avec son passé et avec l’enquête qui vient de s’ouvrir sur l’assassinat du directeur de l’orphelinat dans lequel elle a grandi, Caitlyn ne voit qu’une protection possible pour elle : celle de Harlan McKinney, son amour de jeunesse aujourd’hui devenu policier…

      Black Rose - 306: Un bébé disparaît / Danger et sentiments