Lara Quade, une jeune femme introvertie et solitaire, veut tout oublier de son enfance malheureuse. Étudiante à Princeton, elle s'est spécialisée dans l'étude des poupées automates. Sa vie va totalement basculer lorsqu'elle rencontre - par hasard ? - un garçon bizarre, qui l'attire et la repousse à la fois... Superbement écrit, ce thriller psychologique est aussi une histoire d'amour et de mort, un roman entêtant et sulfureux où passé et présent se confrontent dans une danse macabre... Lauren Kelly est le pseudonyme d'une célèbre romancière américaine.
Lauren Kelly Ordre des livres
Cette auteure écrit dans une gamme variée de genres, explorant les complexités de l'expérience américaine. Son œuvre explore les aspects plus sombres de la nature humaine, se concentrant souvent sur des thèmes tels que la violence, l'obsession et l'aliénation sociale. À travers un style narratif prolifique et distinctif, elle examine les profondeurs psychologiques de ses personnages, offrant des aperçus profonds de la psyché américaine.






- 2007
- 2005
Romans, Nouvelles, Récits (Domaine Étranger): Emmène-moi, emmène-moi
- 288pages
- 11 heures de lecture
Hedi Quade décide de se tuer avec ses enfants, Lara et Ryan, en apprenant la mort de son mari emprisonné pour avoir assassiné sa maîtresse. Les deux enfants s'en sortent indemnes malgré les cicatrices morales et physiques. Vingt ans ont passé et Lara reçoit une invitation pour un concert. L'auteur de cette invitation envahit son espace privé et connaît tout de sa vie, il s'agit de son demi-frère.