Bookbot

Maralde Meyer-Minnemann

    Der Tag der Wunder
    Le démon et mademoiselle Prym
    Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré
    Veronika décide de mourir
    Drittes Buch der Chroniken: Deutsche Erstausgabe
    • Weise und leicht, traurig und poetisch, erbarmungslos und ironisch António Lobo Antunes ganz In 69 kleinen Geschichten, Phantasien und Reflexionen spricht der Autor von Kindheits- und Lebenserinnerungen, von Krankheit und Tod, von der Literatur und seiner Sicht auf die Welt. Er denkt über Sherlock Holmes und Virginia Woolf nach, über die Verbindung von Geld und Seele, die Harmonie der Welt, über die portugiesische Landschaft und über die Liebe.

      Drittes Buch der Chroniken: Deutsche Erstausgabe
    • Veronika décide de mourir

      • 287pages
      • 11 heures de lecture
      3,8(6785)Évaluer

      Veronika est jeune et jolie. Elle a un travail, des amis. Une vie apparemment satisfaisante. Pourtant, elle n'est pas heureuse. Le 21 novembre 1997, elle décide de mourir. Son suicide raté la conduit dans un hôpital psychiatrique. Là, à côté de malades mentaux, elle découvre une population qui ne semble chercher qu'un abri contre la réalité, ou une fuite hors de la routine... Une nouvelle initiation va commencer pour elle. Elle comprendra que nous avons le choix de vivre ou de renoncer, que nous pouvons donner un sens à notre vie, qu'il faut pour cela retrouver notre Moi véritable. Et même notre part de folie... Les millions de lecteurs de L'Alchimiste et de La Cinquième Montagne ont trouvé auprès de Paulo Coelho un guide dans leur quête la plus intime. Il s'adresse ici à tous ceux qui, comme Veronika, ont été tentés de désespérer.

      Veronika décide de mourir
    • Pilar et son compagnon se retrouvent après onze années de séparation. Elle, une femme à qui la vie a appris à être forte et à ne pas se laisser déborder par ses sentiments. Lui, un homme qui possède le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs. Tous deux sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves. Ils décident alors de se rendre dans un petit village des Pyrénées, pour découvrir leur vérité intime.

      Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré
    • Le démon et mademoiselle Prym

      • 250pages
      • 9 heures de lecture
      3,4(1469)Évaluer

      L'homme est-il bon ou mauvais ? Entraînés par un mystérieux étranger, les habitants d'un petit village ont une semaine pour choisir entre le Bien et le Mal. Une parabole éblouissante sur le combat que se livrent en nous les ténèbres et la lumière, et une réflexion sur la liberté que nous avons, à chaque instant, de choisir notre chemin.

      Le démon et mademoiselle Prym