Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

DOA

    Derrière le pseudonyme DOA se cache un écrivain de romans noirs qui naviguent entre le polar et la science-fiction. Inspiré par des auteurs comme James Ellroy ou Bret Easton Ellis, son œuvre, saluée par la critique, aborde souvent des thèmes politiques tels que le terrorisme et le crime organisé. Son écriture se caractérise par un univers sombre et distinctif qui explore les aspects les plus sombres de la société. DOA met également son talent au service de la télévision en tant que scénariste, étendant son univers narratif captivant et sombre.

    Citoyens clandestins
    L'honorable société
    Pukhtu Secundo
    Le serpent aux mille coupures
    • CHASSELAS (n. m.) : cépage blanc surtout apprécié comme raisin de table. Le chasselas de Moissac, qui bénéficie de l'Appellation d'Origine Contrôlée, est le plus réputé. Il est produit dans le Bas Quercy, a hauteur de 7 000 tonnes par an pour un chiffre d'affaires a la revente estimé a 45 millions d'euros. COCAINE (n. f.) : alcaloide dérivé de la coca. Parfois utilisée en médecine. Surtout prisée sous forme de poudre blanche aux effets excitants. Les principaux pays producteurs (Colombie, Venezuela et Bolivie) en fournissent 900 tonnes par an pour un chiffre d'affaires a la revente estimé a 250 milliards d'euros. MONDIALISATION (n. f.) : propagation de phénomenes au monde entier. Interdépendance croissante des hommes, de leurs systemes politiques et économiques, et de leurs activités a l'échelle de la planete.

      Le serpent aux mille coupures
    • Quelque part entre les montagnes d'Afghanistan, les vallées du Kosovo, les rivages du Mozambique et les belles avenues parisiennes, les personnages de Pukhtu : Primo continuent de se battre, entre eux, contre eux-mêmes, gagnés par la fièvre de la guerre, pris dans l'écheveau d'un trafic de drogue mondialisé. Leur quête de vengeance, de pouvoir, de vérité et d'honneur va bientôt toucher à sa fin, au terme d'un suspense noir et puissant. La fin d'un long voyage clandestin, d'un cycle, d'une époque.

      Pukhtu Secundo
    • L'honorable société

      • 384pages
      • 14 heures de lecture
      3,4(3)Évaluer

      À la veille de l'élection présidentielle, des cambrioleurs dérobent l'ordinateur de Benoît Soubise, responsable de la sécurité au Commissariat de l'énergie atomique. Les choses tournent mal, Soubise est tué. Mais une webcam a filmé toute la scène... Le commandant Pâris de la Brigade criminelle se lance sur la piste d'un groupuscule "écoterroriste", tandis qu'en haut lieu on le presse - un peu trop - de conclure son enquête.

      L'honorable société
    • Citoyens clandestins

      • 732pages
      • 26 heures de lecture
      4,0(173)Évaluer

      A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Une véritable petite saloperie se balade dans la nature et il ne s'agit plus seulement de sauver quelques milliers de vies humaines. L'Etat français, ou certains de ses représentants, est prêt à tout pour éviter ce qui pourrait être une hécatombe comme un formidable scandale. Il y a des jours où l'Histoire avec un grand H tape à votre porte et l'esquiver ne sert à rien. La jeune journaliste Amel Balhimer ou l'apprenti jihadiste Karim ne le savent pas encore mais leurs destins sont désormais bien au-delà de l'ordinaire raconté au 20 heures. Un homme, ailleurs, braque la lunette de son fusil high-tech sur la fenêtre éclairée d'une ferme. Démarre alors un effarant compte à rebours...

      Citoyens clandestins