L'auteure à succès distinguée par le Wall Street Journal, Ilsa Madden-Mills, revient avec cette toute nouvelle campus romance new adult ! Qui ne tente rien... C'est ce que je me suis dit en quittant ma chambre universitaire pourrie pour me rendre à cette fête de fraternité. Maintenant que j'y suis, debout derrière une colonne et extrêmement mal à l'aise, tout me semble finalement assez ridicule. Encore plus quand on pense que je l'attends, lui, le grand Zack Morgan, roi de la glace et dieu de la chambre à coucher si j'en crois les rumeurs. Intéressant, c'est peu de le dire, et je ne peux pas nier que son physique soit avantageux - ou carrément phénoménal - mais je ne suis pas là pour ça. D'ailleurs, cela fait des semaines que j'essaie d'attirer son attention. Le joueur star de hockey, promis à un brillant avenir, ne me connaît certes pas encore, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Cette soirée sera la bonne ! Car je dois absolument lui soumettre mon idée, que dis-je, l'offre unique qu'il ne pourra pas refuser: devenir mon faux petit ami. Enfin, juste assez longtemps pour que mon dossier soit retiré de la liste d'attente pour être définitivement validé, et que je puisse être acceptée dans l'université de mes rêves...
Ilsa Madden-Mills Ordre des livres
Ilsa Madden-Mills crée des romances chargées d'émotion qui explorent la vie des jeunes adultes et les relations contemporaines. Son écriture est célébrée pour sa capacité à capturer des sentiments intenses et les dynamiques complexes entre les personnages. S'inspirant de classiques littéraires bien-aimés, elle explore de profondes émotions humaines au sein de ses récits captivants.







- 2023
- 2023
Une campus romance new adult signée Ilsa Madden-Mills, l'auteure à succès distinguée par le Wall Street Journal. Toucher le fond ou toucher le gros lot... Je ne suis pas la jolie pom-pom girl. Ni la reine de la sociabilité. Ni même riche. En revanche, je connais très bien Eric Hansen, capitaine de l'équipe de hockey. Le mec parfait qui coche toutes les cases si ce n'est qu'il mérite parfaitement son surnom de Roi des ruptures. Il m'a brisé le coeur et depuis, nous nous accordons parfaitement dans la volonté de jouer à ce jeu, celui de faire semblant de ne pas nous connaître et de ne plus rien être l'un pour l'autre... Enfin, jusqu'à ce que tout parte en vrille. Je crois qu'on peut dire que ce jour-là, j'ai vraiment touché le fond. Pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne me sauver ? Pire, il semble maintenant déterminé à me sortir des problèmes dans lesquels je suis fourrée jusqu'au cou. Je n'ai pas besoin de lui. Je me débrouille très bien toute seule. Et s'il pense que ça le fera regagner mes faveurs et mon lit par la même occasion, il se fourre complètement sa crosse dans l'oeil.