Acheter 10 livres pour 10 € ici !
Bookbot

Robin Mansell

    Robin Elizabeth Mansell est une éminente professeure des nouveaux médias et d'Internet dont les travaux explorent les aspects critiques de la réglementation des médias et des communications, de la gouvernance de l'Internet, de la vie privée et de la surveillance. Elle prône une approche interdisciplinaire, tirant sa force de diverses disciplines des sciences sociales pour comprendre les caractéristiques socio-techniques complexes des systèmes de données et d'information. Ses recherches actuelles examinent l'économie politique de la « plateformisation » et de la « datafication », analysant leurs profondes conséquences sociales. Les travaux universitaires de Mansell sont consacrés à relever les défis de la création et de la mise en œuvre de normes et de processus réglementaires efficaces dans notre paysage mondial de plus en plus numérisé.

    Transformative communication technologies: the accountability challenge
    Imagining the Internet
    • Imagining the Internet

      • 289pages
      • 11 heures de lecture
      3,5(2)Évaluer

      This book brings together and reviews different disciplinary approaches to digital information and communication systems across the social sciences. It synthesises the developments of the Internet Age, and the micro and macro consequences of these developments.

      Imagining the Internet
    • Transformative communication technologies: the accountability challenge

      36th Boehm-Bawerk Lecture, Inauguration of the Department of Media, Society and Communication

      • 94pages
      • 4 heures de lecture

      This booklet documents the 36th Boehm-Bawerk Lecture, presented by Prof. Robin Mansell on October 31, 2017 as a ceremonial opening ceremony for the Institute of Media, Society and Communication at the Faculty of Social and Political Sciences.

      Transformative communication technologies: the accountability challenge